Forum des Tsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tsi

Le forum exclusif des terminal SI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 votagedetrucpouraméliorerleforum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adrien711

adrien711


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Rue dédale
Date d'inscription : 03/03/2008

votagedetrucpouraméliorerleforum Empty
MessageSujet: votagedetrucpouraméliorerleforum   votagedetrucpouraméliorerleforum Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:27

ben je propose de faire un vote pour
-que guimove enleve sa foto tro moche en bas de chacun de ses messages... ca m'enerve c'est trop moche et ca sert a rien donc voila merci de l'enlever guimove Wink
-sinon autre solution tu arretes de poster des messages comme ca la question est réglée !!
perso je serai plus pour la premiere hypothese vu ke tu es modérateur c'est dur que tu poste pas de message.. :/

affraid affraid

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : L'abus d'alcool modifie ma localisation, mes pseudos msn, ma photo et poste des messages a ma place.
Date d'inscription : 29/01/2008

votagedetrucpouraméliorerleforum Empty
MessageSujet: Re: votagedetrucpouraméliorerleforum   votagedetrucpouraméliorerleforum Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:38

Moi je vote ++ pour que la photo pourrie trop moche dégage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votagedetrucpouraméliorerleforum Empty
MessageSujet: Re: votagedetrucpouraméliorerleforum   votagedetrucpouraméliorerleforum Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:46

+++++ pour viré l'image aussi car elle prend trop de place et si on clique dessu on tombe sur son site
Revenir en haut Aller en bas
Guimove
Admin
Admin
Guimove


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

votagedetrucpouraméliorerleforum Empty
MessageSujet: Re: votagedetrucpouraméliorerleforum   votagedetrucpouraméliorerleforum Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:54

sa sera retire un de ces jour mais pas tout de suite j'attends dans refaire une nouvelle plus petite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://termsi.1fr1.net
adrien711

adrien711


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Rue dédale
Date d'inscription : 03/03/2008

votagedetrucpouraméliorerleforum Empty
MessageSujet: Re: votagedetrucpouraméliorerleforum   votagedetrucpouraméliorerleforum Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:42

les deux propositions sont
-soit tu vire ton image
-soit tu poste pas de message
et y a rien a négocier avec une image + ptite...
bisou merci
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : L'abus d'alcool modifie ma localisation, mes pseudos msn, ma photo et poste des messages a ma place.
Date d'inscription : 29/01/2008

votagedetrucpouraméliorerleforum Empty
MessageSujet: Re: votagedetrucpouraméliorerleforum   votagedetrucpouraméliorerleforum Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:43

ouai de toute facon on s'en branle de ton blog..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votagedetrucpouraméliorerleforum Empty
MessageSujet: Re: votagedetrucpouraméliorerleforum   votagedetrucpouraméliorerleforum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votagedetrucpouraméliorerleforum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tsi :: Pour Bien Commencer... :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser